Le règlement est à lire dans son intégralité, et l'ensemble des points ci-dessous sont à respecter.
Nous te rappelons que l'hôtel est surveillé 24h/24 par une équipe de modération et un robot qui analysent les discussions.
Tout manquement à l'une de ces règles peut entraîner une exclusion temporaire ou définitive selon la gravité de tes actes.


1. Les messages à caractères agressifs sont vivement déconseillés, que ce soit des insultes, des menaces, de la grossierté, des critiques personnelles sont interdits. Pense aux Funy's que tu insultes sur du virtuel, le ferais-tu en vrai, dans la rue ? Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Reste cool !

2. Les messages incitant à la haine, au racisme et à des pratiques illégales sont STRICTEMENT interdits ! Pense à ces gens qui ne demandent rien à personne et qui peuvent être victime d'un regard blessant dans la rue. Le mal peut se faire aussi sur du virtuel.

3. La diffusion d'informations personnelles est tolérée tant qu'elle ne rentre pas dans l'abus. Les numéros de téléphone, l'endroit où tu vis, ton école, etc. Tout cela doit rester secret. Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber sur le net, il est important d'agir avec précaution sur ton utilisation de FunyLove, c'est pour ton bien, et celui de tes proches. Les adresses E-mail, Skype sont tolérés. Les comptes Facebook sont acceptés à partir du moment ou celui-ci est prévu à but de rester "Retro".

4. Le flood est accepté à partir du moment où il est constructif ou tolérable. L'envoi de messages inutiles peut agacer les autres Funy's, surtout lorsqu'il n'a aucun intérêt car souvent cela implique une chaîne de laisser-aller sur FunyLove et peut nuire aux conversations des autres utilisateurs.

5. Le cybersex n'est pas toléré et est surveillé de façon très serrée, que cela soit pour un "plan cam" qui signifie donc de se montrer nu(e) sur un support de messagerie diverse, un appart proposant du sexe virtuel, des propos à caractères sexistes, ou autre sera puni sans préavis. N'oublie pas que tu es sur FunyLove pour t'amuser et non pour te soulager. Indirectement, cela peut te pervertir à faire des actions malsaines qui pourront te coûter cher, autant à ton statut virtuel que réel.

6. Le hack n'est pas autorisé sur FunyLove, si tu te sens chaud car tu viens de voir une vidéo des "Anonymous" dénonçant l'injustice de certaines situations, sache que tu n'en es pas un et que menacer quelqu'un de piratage est interdit et que cela peut t'attirer des ennuis.

7. La publicité d'autres retros Habbo n'est pas acceptée, que ce soit pour flooder ou pour simplement citer un nom. Cela peut engendrer une exclusion définitive. Pensez aux créateurs de FunyLove qui se donnent un mal de chien pour votre bon plaisir à vous concocter énormément de fun et de choix pour toi. C'est un manque cruel de respect envers leur travail effectué au sein du site.

8. La triche lors des jeux est interdite et peut se valoir par l'exclusion de l'appart où tu te situes. La triche, c'est pour les perdants, toi tu es un vainqueur !

9. L'arnaque est une fraude à éviter sous peine d'une intervention stricte d'un modérateur exigeant la demande de remboursement ainsi qu'un intérêt pour la victime.

10. La vente de rares VIP et VIP + ainsi que des gains accessibles aux jeux proposés par les animateurs est interdite sous peine de saisie des biens exposés par l'utilisateur.

11. L'utilisation des commandes ":push" et ":pull" est autorisée tant que celle-ci ne rentre pas dans l'abus dans le but d'ennuyer le Habbo sur qui tu le fais afin qu'il t'insulte. Cela équivaut à de la provocation et peut engendrer une exclusion de l'appart où tu te situes.

12. Bloquer l'accès à des apparts n'est pas gentil pour les utilisateurs qui désirent s'amuser, cela peut se comparer à quelqu'un qui désire jouer avec d'autres personnes et qui se fait rejeter car il n'a pas le droit d'y participer. Dans ce cas-là, évite de bloquer le passage. Dans le cas d'un propriétaire d'appart, tu as le droit de l'exclure ou de le bloquer afin qu'il ne revienne plus. Si par malheur ce sont tes amis qui bloquent l'accès à ton appart, et que tu es là. Cela peut se valoir par l'exclusion de ceux-ci dans ton antre.

13. L'expression "Noob" sur FunyLove n'existe pas, rappelez-vous que ce site est un chat animé d'avatars et qu'il n'y a aucun gameplay à avoir pour être comme des gens hautement placés. Tout le monde est passé par la case du nouveau, au lieu de le rabaisser, souhaite-lui la bienvenue afin qu'il se sente bien là où il est.

14. Le bouton "Rapporter" n'est pas un jouet, il permet de dénoncer un acte malsain de la part d'un Habbo. Cela veut dire que l'abus de cet outil proposé pour dénoncer quelque chose n'ayant pas eu lieu, un rapport inutile pour raconter sa vie, une demande pour le jeu alors que les Funy's Loups sont proposés pour cela, un rapport provoquant comme du flood est vivement déconseillé sous peine de sanction. Nous possédons l'historique de la conversation pour vérifier ton rapport. Pense bien que le cette option, c'est un peu comme les pompiers, faire des blagues peut être marrant, mais imagine que d'autres sont dans le besoin pendant que tu fais tes farces et que les modérateurs analysent quand même ton problème.

15. Le respect se doit pour tous, que cela se fasse pour les Funy's mais aussi pour les membres du Staff présents pour votre bien. Si une personne t'ennuie, le bouton "Ignorer" est là pour ça, inutile de répondre aux provocations qui sont pour la plupart du temps peu constructives et dénuées de sens moral sous peine de te mettre en tort en cas de l'utilisation du bouton "Rapporter". N'oublie pas que si tu rapportes quelqu'un alors que tu es fautif, les modérateurs ne te feront pas de cadeaux.

16. L'utilisation d'un pseudo ayant un rapport sexiste, provoquant, ou dont le préfixe est "MOD" est interdit et se verra banni définitivement après un avertissement donnant un délai si celui-ci est VIP ou VIP +.

17. Les Funy's Staffs cachés n'existent pas, si quelqu'un prétend être un membre de l'équipe, signale-le auprès d'un modérateur en utilisant le bouton "Rapporter". Les membres de l'équipe sont remarqués avec l'aide de leur badge montrant qu'ils en sont bien un, ou via le préfixe "MOD". Si tu as un doute, n'hésite pas de vérifier via le site internet de FunyLove en cliquant sur l'onglet "Communauté" et ensuite "Les staffs". Ceci est un acte qui pourrait tourner de façon grave et malsaine.

18. Tu es entièrement responsable de ton compte et de ton mot de passe. Ne donne jamais ces informations à quelqu'un, que ce soit un de tes amis, un inconnu qui te propose monde et merveilles, un faux Habbo Staff, un Habbo Loups ou un Habbo Staff. Personne n'a besoin de savoir cela. Nous avons une base de données en cas de perte d'un mot de passe.

19. Le règlement est à lire dans son intégralité, et est modifiable sans préavis et à tout moment. Il est donc nécessaire de le consulter régulièrement afin de prendre en compte les modifications. L'inscription sur FunyLove vaut acceptation de ce règlement.